Nous utilisons des cookies d'analyses de flux. (En savoir plus)

Fabricant français de présentoirs en métal

Distributeur de gel hydroalcoolique, un équipement sanitaire devenu indispensable

Article publié le

Distributeur de gel hydroalcoolique, un équipement sanitaire devenu indispensable

Se laver les mains, plusieurs fois par jour. Ce geste est dorénavant ancré dans notre quotidien. Dans les commerces, en entreprise et dans tous les lieux publics, le respect des gestes barrières est devenu un impératif. Afin de limiter la propagation des virus et des bactéries, le gel hydroalcoolique est devenu un produit indispensable pour se protéger. Pour aider à rendre la désinfection des mains plus simple et plus rapide, le distributeur de gel hydroalcoolique s’est illustré comme un équipement nécessaire.

Respecter les règles sanitaires en vigueur

Vitres en plexiglass, masques, distanciation sociale… dans les lieux publics et entreprises privées, de nouvelles règles sanitaires ont dû être établies à la suite du déconfinement. Une nouvelle organisation du travail a vu le jour, ainsi que l’utilisation d’équipements de protection sanitaires. Afin de limiter la propagation du virus COVID-19, des mesures de prévention ont été établies comme la mise à disposition de solutions hydroalcooliques. À la suite des directives données par les pouvoirs publics, les entreprises et collectivités doivent, à minima, permettre à chacun d’effectuer les gestes barrières recommandés.

Bien choisir son distributeur de gel hydroalcoolique

Distributeur mural, borne de désinfection avec pédale, flacon à pompe posé sur une table… de nombreuses solutions existent pour mettre à disposition du gel hydroalcoolique. Pour bien choisir son distributeur de gel, plusieurs critères sont à prendre en compte.
Quelle est sa contenance ? Quel est son système de distribution ? Sur quel support doit-il être installé ?

Issu d’un partenariat avec un des leaders français de l’hygiène, Ergica a mis tout son savoir-faire et ses compétences pour concevoir un distributeur de gel hydroalcoolique plus hygiénique et plus économique. Sans contact, facile à utiliser, il n’est pas nécessaire de toucher le support pour l’utiliser. Par détection infrarouge, Distri’Gel délivre la juste dose de gel en évitant ainsi tout risque de contamination.

Pratique, la borne de désinfection Distri’Gel peut être remplie avec le gel hydroalcoolique de votre choix. Fabriqué dans la Drôme, au cœur de nos ateliers, notre totem de désinfection en acier est à la fois robuste, rapide à installer et à déplacer. Entièrement personnalisable, ce support est équipé d’un large espace de communication, parfait pour communiquer sur les règles sanitaires en vigueur au sein de votre société.

Pour en savoir plus : https://www.ergica.com/distrigel-station-gel-hydroalcoolique

Fabricant français de présentoirs en métal